Filtre

Festival Terre d’espérance
04/05/2024
10h00
L’Église protestante unie en région parisienne organise le samedi 4 mai, dans le parc du temple de Boissy-Saint-Léger (94), une grande journée d’information, de rencontre, de fête et de prière autour des enjeux du dérèglement climatique, d'écologie, de justice sociale et de foi.
Le pasteur Amos joue pour la paix
Stage Léo Lagrange
Le pasteur Amos joue pour la paix
05/05/2024
15h00
Match hors norme au stade Léo Lagrange de Poissy, le dimanche 5 mai à 15 heures. La Sélection Nationale des prêtres aux couleurs d’Holy Games affrontera le Variétés Club de France.
08/05/2024
19h00
Une série complète de formations sur les différents outils du web, spécialement conçue pour renforcer et dynamiser la communication de vos paroisses sur le web. Elle a aussi pour but de venir en aide à ceux qui, parmi vous, voudraient partager leur foi a l’aide d’internet.
15/05/2024
22/05/2024
Théâtre au temple de l’Étoile
Eglise Protestante Unie de l'Étoile
Théâtre au temple de l’Étoile
25/05/2024
20h30
Dernière représentation parisienne de la pièce "1768 - Résister" samedi 25 mai par la troupe des Deux Vallées sur les dernières heures de la détention de Marie Durand et ses compagnes à Aigues-Mortes.
Fraternité Spirituelle des Veilleurs – Invitation
Maison des Protestants
Fraternité Spirituelle des Veilleurs – Invitation
01/06/2024