Filtre
Trié par :

Événements à venir

19h00
Une série complète de formations sur les différents outils du web, spécialement conçue pour renforcer et dynamiser la communication de vos paroisses sur le web. Elle a aussi pour but de venir en aide à ceux qui, parmi vous, voudraient partager leur foi a l’aide d’internet.
Festival Terre d’espérance
Église Protestante Unie de Boissy-Saint-Léger
Festival Terre d’espérance
10h00
L’Église protestante unie en région parisienne organise le samedi 4 mai, dans le parc du temple de Boissy-Saint-Léger (94), une grande journée d’information, de rencontre, de fête et de prière autour des enjeux du dérèglement climatique, d'écologie, de justice sociale et de foi.