Eglise protestante unie de France

Région Provence-Alpes-Corse-Côte-d'Azur

Expo Martin Luther 2017

Une exposition mise à disposition des paroisses qui en feront la demande ...

A Aix, vernissage vendredi 16 septembre 2016

Dans la perspective de l’année 2017, le consistoire « Alpes-Pays d’Aix » de la région Provence-Alpes-Corse-Côte d’Azur », avec la collaboration de l’Institut Protestant de Théologie, vous propose une exposition sur Martin Luther :

"Aux sources du protestantisme"

Cette exposition vise à fournir à un public le plus large possible (collégiens, lycéens, chercheurs de sens, paroissiens avertis) des clefs de compréhension qui permettront à chacun de découvrir la pensée de Luther et son actualité pour aujourd’hui.

2017 : année Luther   5 thèmes - 20 panneaux
Affiche Expo Luther   Expo Luther - Présentation

A Aix-en-Provence - Du vendredi 16 au dimanche 25 septembre 2016

Au temple, 4 rue Villars