Fête de l’Ascension aux Courmettes

Une invitation des paroisses du "Triangle" : Cannes, Vence-Grasse et Antibes Jeudi 30 mai 2019 Connaissez-vous le domaine des Courmettes, superbe balcon dominant la côte d'azur ? Connaissez-vous le travail de protection de la nature et de "sauvegarde" de la Création d'A-Rocha ? Non ? Alors, venez profiter de ce jour férié pour monter au domaine et participer au culte de l'Ascension.

Culte à 11h

Prédication par Frédéric Baumann de A-Rocha.
Frédéric pilote le projet d’agroécologie du domaine des Courmettes : «cultivons et partageons l’abondance que Dieu a placée dans la création».
Il est un des responsables du label Eglise verte qui vise à encourager les églises et les communautés chrétiennes à s’engager pour le soin de la création.
Il est au service de la vie spirituelle de la communauté chrétienne des Courmettes.

Liturgies par les pasteurs Christian Barbéry (Grasse-Vence) et Philippe Fromont (Cannes).

Après le culte, pique-nique, puis visite du domaine
et/ou ballade en montagne.

Pour les plus courageux, le pic des Courmettes ?

Faune et flore aux Courmettes

Domaine des Courmettes, Route de Courmettes, 06140 Tourrettes-sur-Loup  Tél.04 92 11 02 32
Co-voiturage depuis Grasse : départ de la salle Harjès à 10 h. Pour plus de précisions : Tél.04 93 36 40 42 / 06 43 87 27 60