L'ACAT à la fête des plantes

Une présence remarquable du groupe ACAT de Fréjus-Saint Raphaël à la fête des plantes les 7 et 8 avril 2018

Fête des Plantes 2018

Dans le parc de la Villa Aurélienne, au pied de l’aqueduc romain

Avenue du général d'armée Calliès à Fréjus

Champ de fleurs

A Fréjus la Fête des Plantes, organisée par l’office de tourisme de Fréjus, se tient chaque année au mois d’'avril. C’est une occasion pour les habitants de Fréjus et les touristes d'’acheter différentes sortes de plantes. Pratiquement toutes les plantes méditerranéennes sont exposées, on trouve également quelques plantes exotiques. Cette manifestation attire à chaque nouvelle édition une soixantaine de professionnels : jardiniers, paysagistes et pépiniéristes.

En parallèle de la vente des plantes, la fête est animée par des expositions, des spectacles de danse, de la musique et des activités pour les enfants.

C'est ainsi que

Le groupe ACAT (Action des chrétiens pour l'abolition de la torture) de Fréjus-Saint Raphaël sera présent à la fête des plantes 2018

ACAT - Un monde digneLe but est d'informer le public sur les actions de l'ACAT et de faire signer une pétition en faveur de l'accueil digne des mineurs étrangers isolés. 

Agissons ensemble pour un monde digne

 

Tarif d'entrée à la fête des plantes : 3 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans et les bénévoles.


Oyez ! Oyez :

L'Eglise protestante unie de l'Est-Var cherche encore quelques bénévoles de la paroisse pour assurer une présence sur le stand (environ 2 heures).

Renseignements: COOK Magali

 

 

 

Partager par mail
Publié le 05 mars 2018