Eglise protestante unie de France

Région Provence-Alpes-Corse-Côte-d'Azur

Vous êtes parent

Télécharger le dépliant

Vous êtes parent, grand-parent, parrain ou marraine, tante, oncle, ami... et vous cherchez des idées pour accompagner un ou plusieurs enfant(s) sur les chemins de la foi chrétienne ?

Bravo et bienvenue !

Bravo, parce qu'effectivement le témoignage d'un proche est ce qui donne envie de se mettre en marche et d'aller plus loin. Ces enfants ont besoin de vous.

Bienvenue, parce que nous espérons que vous trouverez ici quelques pistes qui pourront vous aider... N'hésitez pas à vous promener dans ces ressources avant de choisir quoi faire avec votre compagnon de route !

Pour trouver une Église près de chez vous, utilisez le moteur de recherche en haut à droite du menu, rentrez soit un code postal, soit le nom de la paroisse que vous recherchez.