Accueil au Carla-Bayle

le 17 novembre, de Véronique Isenmann

Veronique est la nouvelle chargée de mission dans la communauté locale d’Ariège  qui comprend les Associations cultuelles de

Foix-Pamiers / Carla-Bayle / Vallée de l’Arize

En présence des différentes églises, dont l’évêque du diocèse, le pasteur de l’Eglise protestante évangélique, le président de région de l’EPUDF région Sud-Ouest, le pasteur  Alain Pélissier a accueilli et demandé la bénédiction de Dieu, sur Véronique pour la mission de desserte pour laquelle elle a été nommée.

Son collègue d’Ariège 2, le pasteur Laurent Marty a assuré la liturgie, soutenue par une chorale dynamique.

Véronique a également été accueillie par les présidents des conseils presbytéraux, François Toulis, Maguy Pons et Françoise Norraut.

Un verre de l’amitié au musée de Pierre Bayle a permis de poursuivre la rencontre chaleureuse ;