Campagne nationale du don 2015

La région SO remercie les AC qui sont entrées dans la démarche nationale. La moitié des paroisses y ont participé. Les chiffres ont été envoyés aux services de l'Union.

L'union national  adressera par colis en mai sur la base des quantités que vous avez indiquées à la région , l'ensemble des supports. Localement,  vous procédez à l'édition des lettres en passant dans l'imprimante d'abord le recto (adresse) puis le verso (président du CP); puis ces lettres sont signées par le Président du CP ; enfin, les trois éléments (lettre + dépliant + enveloppe retour) seront mis sous pli ; puis timbrage au tarif lettre verte. Le remboursement des timbres peut être demandé au National. La paroisse est invitée à envoyer ce courrier le 20 mai.

Publié le 29 avril 2015