Campagne nationale financière 2016

"Choisir de donner"

L’Union propose sur 3 ans une animation financière.  Le mode d’emploi a été envoyé à chaque trésorier. La décision  d’entrer dans la démarche de la campagne est prise en CP.

Au regard du défi régional que nous avons : ne pas s’enfoncer dans le déficit structurel, nous devons innover  dans l’animation financière. Le conseil régional invite donc les AC à entrer,  ou poursuivre cette dynamique.

 Travail du mois de mars : chaque Eglise locale fait une extraction de ses foyers connus non contributeurs en 2014, 2015 et 2016. Elle confirme sa participation et envoie le nombre d’adresses extraites au trésorier du Conseil régional :  secretariatepudf.sudouest@gmail.com

Le rendement de courriers personnalisés (avec pavé adresse sur la lettre) étant bien supérieur à celui de lettres muettes dans une enveloppe portant étiquette, merci à l’Eglise locale de vérifier sa capacité à éditer des documents personnalisés (« publipostage ») sur une seule face, le recto.

 Même si  l’Eglise locale n’a touché que 2 ou 3 familles grâce à la campagne précédente, ce sont 2 ou 3 noms supplémentaires… et cette sensibilisation peut servir d’élément déclencheur,  par la suite,  pour d’autres  personnes qui ont été sensibilisées.

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Publié le 17 mars 2016