Consistoire du Tarn

Les ressources de notre consistoire

Les différentes paroisses et lieux de culte

Cliquez sur les liens suivants pour connaître les horaires et lieux des cultes et toutes autres informations :

Albigeois (cultes à Albi)

Ensemble Centre-Tarn (cultes à Castres, Roquecourbre, Réalmont, Graulhet, Montredon-Labessonnié)

Lauragais (cultes à Revel, Puylaurens, Lavaur)

Montagne du Tarn (cultes à Brassac, Lacaune, Gijounet, Viane, St Pierre de Trivisy, Vabre, Ferrières, Bessès)

Ensemble Sud-Tarn (cultes à Mazamet, St Amans, Labastide-Rouairoux)

Emissions sur la radio chrétienne RCF-Pays tarnais

Sous la responsabilité du Consistoire, une émission mensuelle est diffusée sur RCF Pays tarnais (Albi 99.6 ; Castres 89.3 ; Lavaur 99.8 ; Mazamet 93.3 ; Sorèze-Revel 97.2). Échos de rencontres, méditation, annonces d’activités… sont au programme. Chaque mois la même émission est diffusée : le lundi à 11h30, le mardi à 18h30 et le dimanche suivant à 9h30.

Le lien pour réécouter les émissions ou s'abonner au podcast.

Aumônerie des hôpitaux et cliniques du Sud-Tarn

Contactez le pasteur Franck Bergeron - 06 32 96 86 50

Musée du protestantisme - De la Réforme à la laïcité

La Ramade — 81260 Ferrières 05.63.74.05.49 - www.mprl.fr

Le « Foyer protestant » à Castres

Foyer de jeunes travailleurs, Auberge de Jeunesse, Restaurant associatif, MECS, 7 rue pasteur Hubac 81100 CASTRES
05 63 62 58 10 www.foyerprotestant-castres.fr

Journal régional Ensemble

Pour ne rater aucune annonce concernant la vie de nos paroisses : abonnez vous au journal régional Ensemble.

Tableau des présences pastorales pour l'été 2017