Culte gospel

Vivez un culte en musique avec la toute nouvelle chorale gospel de notre paroisse.

Jeudi 5 mai à 19h vivre un culte musicale gospel avec la Chorale Gospel Unité.

Qu'est-ce que c'est la Chorale Gospel Unité ?

C'est la chorale gospel de notre paroisse. Elle est dirigée par une cheffe de choeur professionnelle : Tinah DREVET.

Rendez-vous au temple dès ce jeudi !

Publié le 30 avril 2022

Pour aller plus loin sur le même thème

Fête de la paroisse et culte d'au revoir d'Olivier PUTZ

Publié le 20 juin 2022
Participez à notre fête paroissiale ainsi qu'au culte d'au revoir de notre Pasteur Olivier PUTZ.
Dimanche 26 juin 2022 aura lieu notre fête paroissiale au temple. Découvrez le programme de cette journée ici. 10h30 Culte d'au revoir de notre Pasteur Olivier PUTZ 12h Pot de l'amitié 12h45 Repas paroissial (sur inscription) Tarif du repas Participation libre + d'infos et inscriptions 06 10 93 44 14 niary@hotmail.fr

C'est du propre !

Publié le 27 avril 2022
Retroussons-nous les manches, mettons-y un peu d'huile de coudes, de la bonne humeur et retrouvons-nous nous nombreux pour nettoyer notre temple !
La prochaine session de nettoyage aura lieu le samedi 30 avril. Venez comme vous êtes ! ... Horaires 9h à 12h + d'infos 06 20 63 48 22 jpnzingoula@hotmail.fr

Echo du conseil

Publié le 20 avril 2022
Depuis maintenant plusieurs années, notre petit jardin derrière le temple attend de prendre des couleurs, et demande qu'on le bichonne un peu.
L‌a rénovation date de 2017 ; la mairie nous a accordé un permis de construire rectificatif qui valide les différences entre le permis de construire initial et ce qui a été réalisé , avec toutefois l'obligation (théorique car cela ne sera pas vérifié) de :...