Bible et écologie : un mariage contre nature ?

Ou alors, la Bible serait-elle un des rares traités d'écologie humaine ?
Didier Fievet, ancien pasteur de Rennes et théologien, vous convie à cette réflexion lors d'une conférence q'uil donnera le lundi 21 octobre 2019 à l'église catholique Saint Augustin de Rennes. Horaires : 20h Tarif : Entrée libre et gratuite + d'infos : 02 99 14 35 34 biblio.dio.rennes@wanadoo.fr

Synode régional à Rennes : Nous avons besoin de vous !

Au mois de novembre, notre paroisse accueillera le synode régional de l'Eglise Protestante Unie de l'Ouest.
Vous êtes disponibles les samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 novembre 2019 ? Vous avez une ou plusieurs chambres de disponibles chez vous ? Nous avons besoin de vous !!! A l'occasion du synode régional de notre Eglise qui aura lieu à Rennes, nous avons besoin de loger 120 personnes. Vous n'êtes pas là ou n'avez pas assez de place chez vous ?...