Filtre
Type d'événement
Trié par :

Événements à venir

Cérémonie de pose de la plaque « Patrimoine d’Intérêt Régional »
Temple protestant
Cérémonie de pose de la plaque « Patrimoine d’Intérêt Régional »
12h00
Notez tous dans vos agendas la date du Dimanche 28 avril 2024 ! La plaque "Patrimoine d’Intérêt Régional" sera posée à l'issue du culte.
10h30
Un dimanche par mois, lors du culte, les enfants suivent leurs monitrices et moniteurs pour le catéchisme. Un repas tiré des sacs est esuite paratgé par tous. Des animations peuvent être proposées pour les adultes en début d'après-midi.
20h30
Le conseil est le lieu où s'organise la vie de la paroisse. Il se réunit une fois par mois.
20h30
Fête paroissiale
Fête paroissiale
10h30
Dimanche 11 juin, journée d'offrande et dimanche "KT", aura lieu notre fête paroissiale.
La bible, ça m’intéresse
Temple de Rueil - Salle Concordia
La bible, ça m’intéresse
10h00
Un samedi tous les deux mois, de 10h à 12h au temple, temps de partage sur des thèmes de société, en liaison avec des textes bibliques, animé par la bibliste Christine Priéto.
20h00