Jumelage St-Dié / Friedrichshafen

Rencontre entre les Conseils presbytéraux et culte commun les 10-11 octobre derniers

Le Conseil presbytéral de la paroisse Paul-Gerhardt de Friedrichshafen et celui de l’Église déodatienne ont partagé une après-midi ensemble le samedi 10 octobre à Saint-Dié.
Au programme : café et gâteaux, puis présentation des figurines bibliques par Lisette Degrémont, et réflexion sur l’évangélisation, menée par le pasteur Éric Perrier, missionnaire de l’EPUdF à Chaumont.
La journée s’est conclue par un repas très chantant !

Le dimanche 11, les Conseillers de Friedrichshafen ont participé au culte (au cours duquel était aussi célébré un baptême).
C’est le pasteur Eva Ursula KRÜGER qui a donné la prédication.

Le repas de rentrée de notre Église, après ce culte, a encore réuni tout le monde au Foyer de Saint-Dié, avant que nos amis allemands ne rentrent sur les bords du lac de Constance…

Pour fêter les 25 ans de cette paroisse particulière de Friedrichshafen (il y en a 4 dans cette ville du Wurtemberg), nous y sommes attendus le 10 juillet prochain.