Filtre

Saint Etienne Quartier Centre 2
Église de maison Saint-Étienne Centre Deux
18h00
Rencontre conviviale, échange sur un thème donné avec partage biblique et prière.
10h30
Un temps de prière, de chants, d'écoute de la Bible ; toutes et tous sont les bienvenus.
Groupe chants
Groupe chants
18h30
Envie de chanter à cœur joie ? Envie de louer notre Seigneur en toute simplicité et sincérité ? Que nous soyons formés à la technique vocale ou pas, que les cordes vocales soient jeunes ou usées, ou rayées, peu importe ! Seule compte la joie de se retrouver. Nous vous attendons.
Halte prière du mercredi
Maison de l'Amitié
Halte prière du mercredi
08h15
Pour commencer la journée, un temps d'environ 45 minutes pour faire silence, prier, se nourrir de la Parole. La liturgie de la communauté de Pomeyrol est souvent utilisée.
Fraternité œcuménique
La Fouillouse
Fraternité œcuménique
18h00
Catholiques et protestants de La Fouillouse et des environs vivent localement un temps de communion par l'écoute de l’Évangile, le chant, la prière.
Halte prière du jeudi
Maison de l'Amitié
Halte prière du jeudi
19h00
Se retrouver à plusieurs pour faire silence, prier, se nourrir de la Parole.
Culte au temple de Montbrison
Temple de Montbrison
Culte au temple de Montbrison
15h00
10h30
Repas de Tibériade
Temple de Saint Etienne
Repas de Tibériade
12h00
Après le culte, un repas ouvert à tous. Sans autre ambition que de se rencontrer, nous partageons des mets, mais aussi des conversations, des préoccupations, des rires et l'amour fraternel. Comme au bord du lac, chacun est invité. Vous n'avez rien apporté, vous êtes aussi les bienvenus.