Eglise protestante unie de France

Saint-Marc de Noisy-Le-Sec

Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement ou la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle.
Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie. L’Eglise compte sur tous ceux qui exercent un engagement  (pasteurs, prédicateurs laïcs, animateurs, conseillers presbytéraux…) ainsi que sur l’engagement de nombreux bénévoles, afin d’assurer sa mission au service de tous.

Vie locale et projets

Rénovation du bâtiment "presbytère-sacristie"

Le premier bâtiment de notre paroisse (dédicacée le 21 juin 1931) nécessite d'importants travaux de rénovations évalués à environ 140.000€ (sans compter le ravalement).

Nous avons déjà réalisé une première partie de ses travaux (chéneau gauche, toiture et charpente, plancher et plafond entre les 2ème et 1er étages) pour environ 23.000€.

Aujourd'hui chaque membre et chaque groupe de notre communauté se met à l'ouvrage pour rénover et/ou financer ces travaux. Le groupe de louange, par exemple, organise une soirée de gala le samedi 5 mai. Et vous, voudriez-vous vous impliquer dans ce chantier ?

PLUS D'INFOS

Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes...

Chaque don compte, même le plus modeste ! Chacun est invité à donner selon son cœur ou sa foi pour la vie de l'Eglise.

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Dispositions légales

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE : Ce site internet est 100 % sécurisé.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE : Vos coordonnées personnelles restent totalement confidentielles.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à l'Eglise protestante unie de Saint-Marc de Noisy-Le-Sec
47 avenue Marceau
93130 NOISY-LE-SEC

CHOISIR DE DONNER : Avec votre don bénéficiez d'importants avantages fiscaux : 66 % à déduire de votre impôt sur le revenu.
Un don de 100 € après déduction vous coûte 34 €