Chaine YouTube

Publié le 28 mars 2020
Accès aux cultes via notre chaine YouTube : Chaine YouTube de l'EPUF Saint Maur
Durant le confinement, nous vous proposons d'assister aux cultes animés par notre pasteur Jean Pierre ZANG

Eglise Verte

Publié le 23 février 2020
Prédication du 02/02/2020 de Guillaume Dherissard Le 1er numéro de mars sur l'Eglise Verte
La prédication est disponible dans la section Partage biblique et église verte

Chorale

Publié le 05 janvier 2020
Chorale Champigny-Saint Maur
Nouvelle Chorale avec la famille Zang

Veillée et Culte de Noël

Publié le 01 décembre 2019
Nos rendez vous de Nöel
15 décembre à 10h30 : Culte avec l'école biblique et les catégumènes. Le rendez vous est fixé à 9h avec les enfants pour la préparation 24 décembre à 19h : veillée de Noël à Champigny au 80 boulevard Gabriel Peri  25 décembre à 10h30 : culte de Noël au temple de Saint Maur

Exposition les Diaconesses de Reuilly

Publié le 29 octobre 2019
JCP vous invite à l'exposition au temple des Diaconesses de Reuilly
Ne manquez pas également le vernissage de l’exposition sur les Diaconesses de Reuilly, qui aura lieu le samedi 16 novembre à 16h, et nous fera découvrir une communauté monastique protestante. Scénographiée par l’Atelier Grizou, elle retrace la vie des Diaconesses, des moments de vie de tous les jours et des témoignages magnifiques.

Fête de notre église

Publié le 29 octobre 2019
Fête de notre église les  23 et 24 novembre avec l'armée du Salut
Moment chaleureux d'échanges et d’amitié, notre fête annuelle des 23 et 24 novembre contribue à la vie matérielle de notre église. Cette année, un programme complet sur deux journées vous est proposé en partenariat avec l’Armée du Salut et notre associa...