Exposition les Diaconesses de Reuilly

Publié le 29 octobre 2019
JCP vous invite à l'exposition au temple des Diaconesses de Reuilly
Ne manquez pas également le vernissage de l’exposition sur les Diaconesses de Reuilly, qui aura lieu le samedi 16 novembre à 16h, et nous fera découvrir une communauté monastique protestante. Scénographiée par l’Atelier Grizou, elle retrace la vie des Diaconesses, des moments de vie de tous les jours et des témoignages magnifiques.

Fête de notre église

Publié le 29 octobre 2019
Fête de notre église les  23 et 24 novembre avec l'armée du Salut
Moment chaleureux d'échanges et d’amitié, notre fête annuelle des 23 et 24 novembre contribue à la vie matérielle de notre église. Cette année, un programme complet sur deux journées vous est proposé en partenariat avec l’Armée du Salut et notre associa...