Assemblée générale 2020

Notre assemblée générale annuelle convoquée pour le dimanche 22 mars 2020
est reportée à une date ultérieure.

Emargement de la liste de présence à partir de 10h.

Cette AG sera "élective", c'est-à-dire que, comme tous les quatre ans, les membres de l'association cultuelle sont appelés à élire l'ensemble des membres du Conseil presbytéral. Plusieurs membres actuels renouvellent leur engagement, quelques-uns ne le renouvellent pas, et des personnes nouvelles acceptent de consacrer du temps au travail du Conseil presbytéral, au bénéfice de la vis de notre Eglise locale.

Un repas partagé à la salle Fabre est proposé à tous ceux qui voudront continuer à évoquer notre Eglise après l'assemblée générale.

QUELQUES SOUVENIRS de notre Assemblée générale de 2019
Nous étions 62 membres présents de l’Église à l’assemblée générale de notre association cultuelle, le dimanche 24 mars à la suite du culte.
Et 11 absents mais représentés par leur procuration.

Nous avons visité en images la vie de notre Église durant l'année passée, et partagé divers projets !

Nous avons élu deux nouveaux membres au Conseil presbytéral, Josiane Chaignet et Jean-Pierre Maciuk.

Josiane Chaignet Jean-Pierre Maciuk Josiane et Jean-Pierre