ACTIVITES DE LA PAROISSE

Dans nos locaux

L'Eglise protestante unie de Sarcelles accueille dans ses locaux d'autres communautés: l'église adventiste tamoul, l'église protestante camerounaise, l'église baptiste du salut.

A certaines occasions un culte commun rassemble ces communautés avec le culte de l'Eglise Protestante Unie de Sarcelles.

Association Solidarité Français Migrants

La paroisse accueille dans ses locaux une permanence de l'association Solidarité Français Migrants. L'association organise également une rencontre trimestrielle conviviale des personnes engagées dans la vie de la cité.

Les Repas du  Grenier

Un moment de partage d'un repas avec les personnes croyantes ou non . Durant ce partage, un intervenant exterieur est invité à parler d'un sujet.

A noté que les participants paient leur repas selon le montant qu'ils estiment. L'argent recolté est ensuite reversé à l'association Solidarité Français Migrant.