Expo Playmobil

Expo Playmobil du Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre

Expo Playmobil à la salle des fêtes de Saverdun le Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre de 10h à 18h.

Les Eglises de Calmont Mazères, Saverdun, Foix et Pamiers sont partenaires organiser avec une association "Playmo du sud" une présentation des saynettes faites avec des Playmobil. Parmi toutes les scènes représentées, trois nous concernent directement: deux sont bibliques (autour de Moïse et une autour de Jésus) et la troisième est une histoire autour de Luther.

Veneznombreuses et nombreuxpour découvrir cet univers ludique autour de la Bible et du Protestantisme. Nous sommes aussi à la recherche de volontaires pour tenir pendant un moment lors de ce week-end, un stand de boissons et de crèpes dont les bénéfices seront pour l'Eglise.

NOUS COMPTONS SUR VOUS!

Publié le 22 octobre 2018

Pour aller plus loin sur le même thème

Recueillement paroissial