CONCERTS / CHORALES

Programme des concerts au Temple

Ils sont annoncés dans les actualités, en tête du site, et dans la feuille du mois.

Merci de vous y rendre pour consulter les annonces.

Concert Gospel au Temple de Toulon

Chorale de langue française

La chorale est placée sous la direction d'Eveline Fritsch. Cette chorale se réunit en dehors des vacances scolaires : un vendredi par mois à 20h chez Eveline, et un samedi par mois à 10h30 au Temple.

Le calendrier des répétitions se trouve dans la feuille du mois.

La chorale, en plus d'être un espace convivial et d'expression artistique (plaisir de chanter avec les autres), répète pour prendre part aux choralies protestantes régionales qui se tiennent tous les deux ans, et pour animer le culte à l'occasion des grandes fêtes chrétiennes et des temps forts de l'Eglise.

Chorale polynésienne

Cette chorale anime le culte tous les dimanches. Elle est placée sous la direction de Mme Tetu Vittiello.

La chorale polynésienne se réunit pour répéter les deuxièmes et quatrièmes dimanches après le culte (hors vacances scolaires).

Les répétitions sont précédées d'un repas.

La chorale a participé aux dernières rencontres régionales des chorales protestantes à Lourmarin (video ci-dessous).

Sa présence au coeur de la vie paroissiale témoigne de l'attachement de la communauté polynésienne du Grand Toulon à notre église locale.

Vive l'Eglise universelle !

Concert de l'inauguration du nouvel orgue