Les rendez-vous de la semaine sainte

Jeudi 18 Avril

• Le jeudi saint 18 avril 2019 à 19h30, au temple du Salin, nous sommes invités comme chaque année à un culte franco-malgache, coorganisé par la FPMA (église protestante malgache de Toulouse) et l’ERT (Église protestante unie de France à Toulouse).

Ce sera un culte en mémoire du dernier repas du soir (cène) partagé par Jésus avec ses disciples, où Jésus fêtait le seder de la Pâque juive avec eux. Au cours de ce repas, Jésus a demandé explicitement à ses disciples de le refaire en mémoire de sa mort.

Contact : Mino Randria

Vendredi 19 Avril

• 12h15 : Célébration œcuménique à la cathédrale Saint-Etienne.
  •
    • 20h : Avec les Églises baptiste « la chapelle », évangélique libre et réformée évangélique, nous avons une célébration autour de la passion selon Matthieu : textes bibliques, cantiques, musique de J.S Bach (12 rue Claude Perrault, métro Marengo). Affiche ci-contre.

dimanche 21 avril

• culte de Pâques au salin, avec l’église germanophone. petit-déjeuner dès 9h, culte à 10h30.
    • Culte à Muret ce Dimanche de Pâques, 12 Chemin de la Pyramide 31600 Muret.