culte animation

"Choisir" sera le thème de ce culte-animation.

C'est le pasteur Hans LUNG qui animera ce culte au centre paroissial 35 rue du docteur Ledouble 37000 TOURS.

Il s'agit bien d'un culte avec sa liturgie, de la prière et des cantiques. En même temps vous serez invités à réagir, à prendre la parole et ainsi devenir acteur de ce moment communautaire.
C'est un texte biblique et un tableau de Lucas Cranach (peintre de la Renaissance) qui nous aiderons à explorer et à méditer le thème "choisir".
Ce verbe, aux ramifications multiples, est présent tous les jours, de façon plus ou moins consciente, au cœur de notre quotidien et de notre humanité.
Lire ensemble un texte biblique, échanger sur nos regards, réfléchir sur nos engagements constitueront ce moment en église.

Journée de 10h30 à 15h30. Pensez  à prévoir votre repas.

Publié le 06 janvier 2018