CONSEIL & PASTEUR

Téléchargez l'annuaire paroissial 2017-2018 mis à jour en mars 2018. Les modifications apparaissent en rouge.

Le Conseil presbytéral élu par l'assemblée générale de mars 2016 comporte 11 membres, plus le pasteur :

Il y a par ailleurs un Conseil de secteur qui gère les activités de la communauté franco-néerlandaise de Sainte-Catherine-de-Fierbois.

Sont délégués titulaires au Conseil de Consistoire Catherine BABIN, Martine BOUCHERY et Françoise MASSE, et délégués titulaires au Synode régional Teme ADOTE, Martine BOUCHERY et Isabelle KOFFI.

Vous pouvez lire ici les statuts de l'association cultuelle (2012) ainsi que les Textes de référence de l'Église protestante unie de France (Statuts, Constitution, Règlements)