Eglise protestante unie de France

Ensemble Valence 2 Rives

Assemblée Générale EPU Valence - Foyer protestant

Le Conseil Presbytéral vous invite à l’assemblée générale de l’Eglise Protestante Unie de Valence, le :

Samedi 18 mars 2017 à 16h00 au Foyer Protestant, 11 rue Balzac

Cette rencontre sera l’occasion d’examiner les points suivants :
- Rapport du conseil presbytéral
- Bilan des comptes 2016
- Budget prévisionnel 2017
- Suite à la décision du synode national 2015 : proposition pour continuer et approfondir les échanges au sein de notre paroisse à propos de la bénédiction de couples de même sexe
- Projet de vie de Valence 2 Rives
- Divers

Le point financier présenté sera limité aux budgets exécuté 2016 et prévisionnel 2017.
Par contre, s’agissant du détail de la comptabilité, et afin d’éviter d’alourdir la séance plénière, les personnes désirant avoir des éclaircissements sur tel ou tel point des documents comptables communiqués, sont invitées à poser leur questions à partir de 15h30, le trésorier se tenant alors à leur disposition. Ces points ne seront pas abordés par la suite.

Dans l’ordre du jour, il y aura bien entendu l’approbation du compte rendu de l’ A.G de 2016, distribué dans le Méreau en 2016 : le consulter donc auparavant, ou l’apporter, toujours pour éviter des photocopies superflues.
Cette assemblée générale se terminera par un temps d’échange convivial, de type apéritif dînatoire : pour cela nous vous proposons cette année que ceux qui le peuvent apportent un peu de « nourriture solide » (biscuits apéritifs, charcuterie,…), la boisson étant prise en charge par la paroisse.
Avec nos fraternelles salutations,
                                                       Jacques Bourquin