Culte et journée de réflexion à Bourg-lès-Valence

Culte suivi d'un repas partagé et d'une réunion sur le projet de vie de la paroisse

L’Assemblée générale est un grand moment de l’année pour la paroisse. On y traite de nombreuses questions importantes comme les activités passées et à venir ou les finances, mais on constate souvent que le temps manque pour approfondir certaines questions. C’est pourquoi le conseil presbytéral propose à tous les paroissiens une réunion pour réfléchir au projet de vie de la paroisse. Nous sommes tous concernés et invités à définir ensemble nos besoins et nos attentes, les prioriser, et ouvrir des pistes de mise en oeuvre... Cette réunion aura lieu le dimanche 17 novembre après le culte et un repas partagé, de 13h30 à 15h30.

Publié le 05 novembre 2019