Week-end Familles, Bible et ski du 24 au 26 jan 2020

Week-end familles, Bible et ski
du vendredi 24 janvier (18h) au dimanche 26 janvier (14h) 2020
à la Maison du Rocher, 26150 Chamaloc
organisé par le Consistoire Valentinois-Haut-Vivarais de l’Église protestante unie de France

Pour qui ?

Toutes les « configurations » d’au moins deux générations sont possibles (parents/enfants, grands-parents/petits-enfants, oncle-tante/neveu-nièce…).

Attention, l'inscription des jeunes mineurs non accompagnés doit impérativement être rattachée à un adulte participant à qui ses parents confient la responsabilité de leur enfant pendant la durée du séjour.

Vous n’avez jamais skié ? Venez, vous pourrez être initiés, ou faire des raquettes !

Combien ça coûte ?

Le prix du week-end comprend le logement, les petits déjeuners, deux repas chauds, le forfait de ski, et la location de matériel. Le consistoire prend en charge une partie des frais.

Il est demandé aux inscrits 70€ par adulte, 35€ par enfant de 4 à 18 ans (gratuit pour les moins de 4 ans). Si le montant de cette participation est un obstacle, demandez une aide complémentaire à votre paroisse.

Comment y aller ?

Vous pouvez consulter le plan d’accès à http://acve.asso.fr/la-maison-du-rocher

Les familles d’une même église locale sont invitées à s’organiser pour le transport, en lien avec le pasteur et les catéchètes.

Qu’apporter ?

Si vous en avez :

Programme indicatif

Vendredi, à partir de 18h : arrivées échelonnées, installation, choix du matériel, pique-nique.

Samedi : petit déjeuner, animation (plénière), départ pour la station. Pique-nique sur les pistes. Retour à la Maison du Rocher, goûter, animation (par âges), dîner, veillée (fins échelonnées selon les âges).

Dimanche : petit déjeuner, rangement, culte, déjeuner et dispersion.

Comment en savoir plus, comment s’inscrire ?

Jusqu’au 10 janvier 2020 inclus sur :   https://tinyurl.com/wechamaloc2020

Informations complémentaires auprès de votre pasteur ou de la pasteure Laurence Guitton :

04 75 59 00 51 /  pasteure.lguitton@free.fr

Télécharger le dépliant